La magie de Noël ?

Cela fait des mois, voire des années que la CGT se bat contre la fermeture et la privatisation des WC publics à STRASBOURG. Des mois aussi que "le courrier des lecteurs" regorge de plaintes concernant l'aberration que représente ce choix politique de nos élu-e-s. Les élu-e-s n'y ont visiblement pas prêté attention...Jusqu'au jour où, magie de Noël oblige, nous avons pu constater que les toilettes de la Place d'Austerlitz s'étaient miraculeusement ouvertes durant le marché de Noël.

Mais que se passera-t-il après ? Quand le voile doucereux des fêtes de Noël se sera dissipé et que les touristes, qu'on aura gâtés en mettant à leur disposition un service auquel les Strasbourgeois-e-s n'avaient plus accès, seront rentrés chez eux.

Le Père Noël aura-t-il le cœur de reprendre ce cadeau, tant attendu par nos concitoyens, dans leurs petits souliers ?

La CGT va observer tout cela de très près et quand arrivera le temps de désigner en 2020, la nouvelle équipe en charge de ré-enchanter la politique Strasbourgeoise, elle saura expliquer au public qui croit encore en lui, qui se cachait derrière la barbe du père Noël pitoyable de 2017.