Fillon n'est plus seul....

Il vient de trouver, outre atlantique, un allié de poids pour casser notre sécurité sociale...

Dès son entrée à la Maison Blanche, le nouveau président des Etats-Unis a signé, vendredi 20 janvier, son premier décret. Tout un symbole ! Il s’est d’emblée attaqué à la loi sur l’assurance-maladie "Obamacare".

Ce décret prévoit également d’accorder plus de flexibilité aux Etats dans la mise en œuvre des programmes d’assurance-santé, en développant « un marché libre et ouvert dans le cadre d’un commerce inter-Etats pour offrir des services de santé et d’assurance-santé ».

On assiste bien à la fin programmée de l’obligation individuelle d’être assuré et à un retour à la précarité des soins pour les plus modestes.

Le Peuple Américain se réveille des élections présidentielles avec la gueule de bois...et ce décret n'est sans doute que le début d'une longue série de mesures discriminatoires pour les plus faibles.

FILLON peut donc se vanter d'avoir trouvé son mentor, mais il n'est pas seul à convoiter les idées de TRUMP.

Marine Le PEN qui admire TRUMP s'était félicitée dans tous les médias de son élection et s'est rendue illico, accompagnée du GOURROU de la secte MOON, en pèlerinage à la TRUMP TOWER… sans doute pour y capter les ondes "positives" qui ont prévalu à l'élection du milliardaire.

Tout cela se résumerait en mathématique par ce qu'on appelle : "la transitivité".

Marine aime Donald et Donald n'aime que les riches et les puissants... Donc Marine ....