Fonctionnement

Vidéos

CHSCT du 12 janvier

  • Bâtiment Axa (38RH): la collectivité continue à nous proposer des points d'étape successifs, craignant sans doute l'avis final sur le déménagement proprement dit. Cette fois-ci, il s'agissait des mesures d'accompagnement pour aider à accepter la nouvelle organisation. Alors que dans le document, rien n'est chiffré, mais seuls des principes proposés, la CGT s'est abstenue sur ce dossier insuffisamment précis pour que nous puissions nous prononcer.
  • Médiathèque Olympe de Gouges: concernant la commission d'enquête pour les agents de cette médiathèque, la CGT a voté pour la constitution d'un groupe, composé de représentants de la collectivité et de membres du personnel, devant rapidement définir une ligne et un cadre de travail pour mener cette enquête.
  • Mise en place des formations de formateurs internes Prévention des Risques liés à l'Activité Physique (PRAP) au sein de la Direction des Espaces Publics Naturels (DEPN) : la CGT a voté pour ce projet, favorisant une meilleure prise en compte d'un certain nombre de risques professionnels. Attention néanmoins à ce que la charge de travail des agents formateurs ne se reporte pas sur les collègues.