Fonctionnement

Vidéos

Les piscines vont bouillir !

C'est la conclusion de la réunion de la commission exécutive (organe de direction de la CGT) de la CGT EMS la semaine dernière. Il s'avère que les agents, des piscines, notamment ceux de l'unité 4 qui avaient déjà déposé un préavis de grève au cours des dernières semaines ont l'impression qu'ils ont été roulés dans la farine.

RIEN n'a changé dans leur vécu au quotidien malgré les promesses faites par l'administration. Le management qu'ils subissent et qu'ils dénonçaient se maintient allègrement.

Les agents sont au bord de la rupture. La CGT va les réunir et décider avec eux, et les syndicats qui veulent rejoindre le mouvement, des moyens à mettre en œuvre pour que le changement, pour une fois, ce soit MAINTENANT!

RIEN ne peut justifier l'absence de mesures concrètes après que les agents aient fait entendre leur souffrance qui semblait pourtant avoir été entendue par la Direction des Sport.

Apres 18 mois d’attente et d’interventions diverses, la CGT demande clairement à ce que la Direction de ce service prenne maintenant ses responsabilités et applique les décisions prises ! Les agents refuseront de continuer à travailler dans de telles conditions et la CGT n'est pas disposée à transiger lorsque la santé des agents est à ce point menacée.