La feuille de route qui vient d'être envoyée à TOUS les agents de l'EMS n'a été présentée aux syndicats que quelques jours avant.
Il y a même fort à parier que ces courriers étaient déjà dans les tuyaux quand, le document a été présenté aux organisations syndicales. Cette stratégie s'inspire du BLITZKRIEG... Frapper vite et frapper fort et partout !
Nous avons ainsi appris que désormais, les élus et la Direction Générale allaient s'appliquer à être en prise directe avec les agents. Une série de réunions seront donc organisées dans les services à ce propos.
« Oyez, oyez, agents de l'EMS. Demain sur la grand place, le Directeur Général des Services se produira devant son public pour son fameux show "ASP ou Service Public, no future". Ouverture du spectacle par un grand numéro de claquettes. Effets spéciaux et sensations garantis. Venez nombreux... entrée gratuite et obligatoire! »
La CGT s'interroge encore pour savoir qui y distribuera les barbes à papa.
Comme nous entrons dans l'ère du spectacle et de la communication, la CGT réfléchit à produire son propre numéro mais en plein air.
Du bruit, des couleurs, de la musique, des merguez et de la fumée et surtout beaucoup d'acteurs...Pour le titre, on avait pensé à " faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages"...