La France va mieux!

La France va mieux! C'est en substance ce que nous rabâche FRANÇOIS HOLLANDE,

Le 17 mai sur EUROPE 1 il a même dit: «Ça va mieux pour le déficit, pour l’investissement, pour l’emploi. Ça va mieux pour le pouvoir d’achat»

Ah bon? Pour son pouvoir d'achat peut-être, pour celui de ses ministres et de ses copains de la finance sans doute aussi ... Mais pour nous?

Selon une étude récente menée par l’institut de sondage CSA pour Cofidis (organisme de Crédit !!), il manquerait en moyenne 464 euros par mois aux ménages pour pouvoir vivre convenablement. Leur pouvoir d’achat a diminué depuis 2010 et, en moyenne, 1 Français sur 5 termine le mois à découvert.

Des familles de plus en plus nombreuses ne se soignent plus ou très mal, les loisirs, les vacances et la culture sont devenus des luxes.

De grandes entreprises ferment leurs portes, y compris celles qui ont bénéficié de l'argent public par le biais du CICE ou du pacte de responsabilité. Notre fric a contribué à enrichir les actionnaires et le chômage a atteint des sommets.

Mais qu'importe, ce qui compte c'est d'être élu en 2017. Et pour cela, VALLS brandit comme une menace que la gauche va peut être mourir...C'est l'assassin qui crie au meurtre. Mais il se trompe sur un point: C'est le PS qui est mort, assassiné, pas les valeurs de la gauche! La gauche, la vraie, c'est celle qui se préoccupe du sort du peuple, pas de son nombril et des places en or dans les palais de la République!