L'EMS de plus en plus écologique...

Le thème est affiché, ressassé. Par exemple aux espaces verts, cela s'appelle une gestion différenciée. En clair, on laisse les herbes sauvages tout envahir, faute d'effectif suffisant pour traiter le problème.

C'est moderne, ça fait écolo mais pour les usagers ça fait surtout désordre...Eh bien au service de la propreté, on essaie sans doute de faire aussi bien.

La CGT a interpellé à plusieurs reprises la Direction pour signaler l'état d'abandon dans lequel sont laissés plusieurs "canisites". Nous n'avons jamais obtenu de réponse, pire que cela, RIEN n'a été fait sur le terrain pour améliorer la situation, comme le montre la photo ci jointe, prise la semaine dernière encore.

Mais sans doute nous répondra-t-on qu'à l'instar des espaces verts, on va laisser faire la nature... Ca prendra certes un peu de temps. Mais ne dit-on pas que le temps c'est de l'argent?

Pendant que les bousiers seront à la tâche, les propriétaires de chiens pourront toujours se frayer un chemin entre les étrons pour trouver une petite place déjà "traitée".