AAAHHHH! Dites 33!

33, c'est le numéro de la note signée par le Directeur Général des Services de l'EMS.
Marrante cette note...qui concerne une procédure de sollicitation pour la participation du Président de l'EMS à des réunions.

Eh oui, si vous voulez le Président à votre table, ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Ben oui, justement parce qu'il est président! Vous suivez?
Le Président est visiblement trop sollicité par les services pour être présent à de nombreuses réunions alors que la présence du Vice-président-e ou du-de la Conseiller-ère délégué-e concerné-e serait suffisante. S'en suit toute une procédure, longue comme le bras, d'aller retour entre les services, les responsables de cabinets, les vices présidents à grands coups de notes , de parapheurs etc... OUFFFF!
Tout cela, c'est logique, pour favoriser "la fluidité" de la bonne représentation aux réunions.
Vous n'avez rien compris? C'est normal, c'est que vous avez tout compris...Et encore, là c'est fluide, mais imaginez, un instant, un seul, que tout cela se fige, comme une soupe au tapioca...Mais là aussi, pas de soucis à se faire, le DGS ( Dévoloppeur des Grandes Solutions) qui excelle en la matière, rédigera et paraphera une note procédurale curative et salutaire pour y remettre bon ordre. Elle portera le numéro: 49-3.