Violence ?

Dans notre pays, surtout depuis l'arrivée de grands Démocrates comme, HOLLANDE et VALLS, il vaut mieux se trouver du bon côté de la matraque, ou même du maillet, (l'indispensable outil du juge).



De jeunes manifestants ont été interdit de manifester dans tout le grand Est pour 3 années... Leur crime? S'être trouvé là, au milieu d'autres manifestants, qui eux, avaient balancé quelques flacons de peinture sur la Banque de France..
Le juge avait conclu en expliquant qu'il n'avait pas à prouver qu'ils avaient participé personnellement à l'action mais que cela relevait de "dégradation en réunion"...
Pan Pan! deux coups de maillets et affaire suivante! Justice est rendue.
Mais avant cela, plainte avait été déposée contre des policiers de Strasbourg, accusés, vidéos et témoignages à l'appui, de violence sur des jeunes lors des premières manifs de jeunes contre la loi travail... Mais là, surprise ...le juge estime que ne sachant pas distinguer quels policiers ont commis ces actes , bien plus graves que quelques taches, maculant joliment la Banque de France, il y a lieu de classer l'affaire.
Pas de violence "en réunion". Ca ne marche que dans un sens.

Pan Pan! Deux nouveaux coups de maillets et...La chasse aux jeunes , aux manifestants, aux opposants de tous poils est devenue légale! "Liberté, égalité, Fraternité???"