Fonctionnement

Vidéos

Quelle belle image de notre classe politique...

On n'avait pas encore entendu l'avis de Nicolas Sarkozy sur le mouvement Nuit debout. Le patron de LR a attendu quelques temps avant de se livrer, alors qu'il avait visiblement un

certain nombre de choses à en dire. Et cela a été chose faite, mardi 26 avril.
L'ancien chef de l'État était en déplacement à Nice pour soutenir la candidate "Les Républicains" à la succession de Christian Estrosi à l'Assemblée nationale. Et au cours de ce meeting devant quelques centaines de personnes, il a sorti le lance-flammes (pour changer du Karcher) pour fustiger ce mouvement qui occupe les places de multiples villes de France depuis plus de trois semaines.
Comme l'a rapporté une journaliste de BFMTV présente sur place, Nicolas Sarkozy a déclaré : "Nous ne pouvons plus accepter que des gens qui n'ont rien dans le cerveau viennent place de la République donner des leçons à la démocratie française". Rien que cela.
Et voilà comment Sarkozy voit la démocratie, la jeunesse, le droit d'expression.
Pour se faire mousser, il tire à boulets rouges sur des gens qu'il ne connaît pas et dont d'ailleurs il ne veut rien savoir. Il se permet au passage de juger qui est digne d'intelligence ou pas.
Au fond ça nous fait sourire...A Nuit Debout il y a un tas de gens qui ont des idées nouvelles, fraîches, intéressantes qu'on pourrait éventuellement tenter de mettre en œuvre pour voir...
 Sarkozy, lui a déjà donné et on sait précisément où nous mène son intelligence à lui...Mais on ne lui en veut pas....On veut juste que son intelligence il la garde QUE pour lui, bien au chaud et surtout qu'il n'essaie pas de la faire partager... Avec lui le dicton: "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" prend tout son sens.