Fonctionnement

Vidéos

Raz de marée humain du 31 mars...

On amplifie encore la lutte le 9 avril...

Qui, après cela osera prétendre que le combat s'essouffle?

Il est temps que le Gouvernement comprenne que nous ne voulons ni de la Loi KHOMRI, ni des élucubrations de MACRON et VALLS.

Une autre société est possible...Celle là, celle que nous voulons pour nous et pour nos enfants, est construite sur des principes de solidarité, de justice sociale et de projets d'avenir... Le CAC 40 n'est pas et ne sera jamais notre référence.

Il faut maintenant amplifier encore cette mobilisation, il faut faire plier et déguerpir s'ils ne comprennent pas, ceux qui n'ont pour nous que mépris. Pendant que "la France d'en bas" comme disait le sinistre RAFFARIN souffre, les politiques au gouvernement comme ceux de la droite et de l'extrême droite, n'ont visiblement que deux soucis, plaire au MEDEF et gagner les prochaines élections présidentielles.

Les jours et les semaines qui viennent vont être déterminants.

La CGT EMS se place résolument dans une logique de résistance et de lutte!

Face à l'obstination du Gouvernement, le 5 avril prochain ; étudiants et lycéens manifesteront encore. La CGT leur apportera tout son soutien.

Le samedi 9 avril, c'est TOUS ENSEMBLE que nous remettrons cela à STRASBOURG.

Cette manifestation permettra à toutes celles et ceux qui n'ont pas pu, pour diverses raisons, se mettre en grève lors des actions précédentes de venir manifester en familles, avec ses amis, car nous sommes TOUS concernés !

Prochaine manif

Le 9 avril à 10 heures 30

Place Kléber STRASBOURG.

Un préavis de grève national couvre la période du 1er avril au 15 avril.