Fonctionnement

Vidéos

Les masques sont tombés

Le gouvernement s'est bien moqué des salariés avec son projet de loi. Il avait besoin de complicités pour cela, il les a trouvées avec la posture des

syndicats dits "réformistes" qui se sont empressés de clamer leur enthousiasme suite aux "pseudo-reculades"  du Gouvernement.

Ce que certains ne savaient pas à ce moment précis, c'est que le Gouvernement, qui n'est plus à un mensonge ou un renoncement près, allait aussi les trahir eux.

Comment ont-ils pu faire confiance à ce Gouvernement qui depuis son installation, n'a fait que servir l'intérêt des plus riches?

Aujourd'hui, et c'est assumé par le ministre de l'économie Emmanuel Macron, ancien banquier de ROTSCHILD aussi bien que par "Les Républicains", l'objectif est de mettre un coup fatal au code du travail, et à tout ce qui pourrait entraver dans la course aux profits des plus riches. Quitte à piétiner ceux qui produisent, ceux qui font vivre notre pays, les salariés.

Avec cette épreuve, les masques sont définitivement tombés!

On connait les intentions de chacun...On sait jusqu'où certains sont prêts à aller pour obtenir ce qu'ils veulent. Souhaitons en tout cas que cette leçon ait bien été comprise par ceux qui ne jurent que par le compromis... Souhaitant surtout que  sur le dossier des salaires dans la fonction publique, un front intersyndical sera possible pour obtenir autre chose que des miettes.