Fonctionnement

Vidéos

STOP!!!

C'est clair, les élus nous prennent VRAIMENT pour des billes : alors que chaque service est obligé de rendre des postes et de réorganiser ses activités avec moins de moyens.

Alors que les conditions de travail des agents se dégradent au point où de plus en plus d'entre eux parlent de souffrance voire de maltraitance.

Alors que la presse et de nombreuses voix hors les murs, s'expriment sur la dégradation du service public, nos élus enfoncent le clou des politiques d'austérité que chacun d'entre nous devrait accepter sans sourciller.

Au dernier agenda social, RIEN de social malgré les demandes de la CGT d'inscrire à l'ordre du jour la revalorisation du régime indemnitaire, des chèques vacances, le maintien des effectifs ou encore la déprécarisation.

Au lieu de cela, un laïus portant sur la justification de la politique des élus.

Plus un jour ne passe sans remise en cause des journées ARTT, sans modification des horaires de travail des agents, sans coups de canif dans les accords passés antérieurement.

La CGT qui estime qu'il est temps de dire STOP et fermement a écrit à TOUS les autres syndicats, pour demander une riposte commune. (voir page 4)

La CGT souhaite qu'une intersyndicale puissante organise une résistance forte et durable aussi longtemps que les élus persisteront dans leur obsession de "CASSER " le service public.