C'est en tout cas, ce qu'il sous-entend à l'appui de son idée d'accueillir les enfants dans les restaurants et autres brasseries qui ne sont pas encore autorisés à ouvrir. Il faudrait qu'il relise les compte-rendus des Comités Techniques et des CHSCT.....les 4/5 des agent-e-s travaillent depuis le 17 mars, entre les 1ere lignes, les 2eme lignes et celles et ceux qui télétravaillent sur leur missions comme avant! Mais bon, il est toujours bon de dire, pour un membre LR, que sur 6500 fonctionnaires, 5000 n'ont rien foutu depuis 6 semaines !!!!
Et comme d'habitude, notre Maire et notre Président sont absents de toute réponse à ses propos.....
Enfin, il s'est fendu de la sacro-saint phrase de l'ultra-libéral : un-e salarié-e-s COUTE en moyenne 3000€ par mois !!!! à qui? à lui, chef d'entreprise? Mais si il ou elle COUTE, pourquoi les embaucher???? Et, en cette période compliquée...un éboueur lui a "couté" combien??? un balayeur, un policier municipal??? un agent des cimetières ? une agente d'entretien ? une ATSEM ? un médecin du travail? etc...
LA CRISE VIENT DE DEMONTRER QUELQUE CHOSE D'ENORME QU'ILS NE VEULENT PAS QU'ON COMPRENNE : SI LES SALARIE-E-S NE TRAVAILLENT PAS......LUI ET SES COPAINS ET COPINES NE GAGNENT RIEN ET MANIFESTEMENT CELA LES INQUIETE TERRIBLEMENT PLUS QUE NOUS!!!!