Vive la SCOP TI 1336

Venez rencontrer les salarié-e-patron-ne-s qui ont lutté pendant plus de 3 ans (1336 jours) à Gémenos pour maintenir leur emploi contre la multinationale Unilever qui avait décidé, après 10 ans d'exploitation de ce site (pourtant défiscalisée car en zone franche), qu'une délocalisation totale en Pologne des sites français (pourtant bénéficiaires) serait plus rentable, mais pour qui ?

Près de 200 salarié-e-s au rebus pour satisfaire les bonus des actionnaires en bénéficiant d'une main d'œuvre à protection sociale et salaire très bas.

D'après l'agenda du festival Strasbourg Méditerranée, la troupe de théâtre de leur association regroupant les ouvrier-e-s de l'usine donnera son spectacle retraçant cette lutte les samedi 30/11 à 20h au théâtre du tambourin et le dimanche 02/12 à 11h au Galet Hautepierre.

Entrée libre mais réservation indispensable auprès de la Maison Théâtre au 0388610730 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.