RIFSEEP, on attend…

Lundi 11 mars avait lieu la 2ème réunion dite de négociation sur le RIFSEEP.  A l’appui, un document très technique, où l’on a des éléments de critérisations des fonctions pour ce futur régime indemnitaire. Notre positionnement a été rappelé une nouvelle fois (ils mettent du temps à comprendre semble-t-il…)

La CGT est présente pour des négociations salariales pour les agent-e-s de la collectivité. Nos collègues ont besoin de connaitre les montants qui seront attribués dans le cadre de la revalorisation du Régime indemnitaire.

Et à ce stade, toujours aucune réponse sur la convergence des filières (seule une partie du personnel serait concernée, les autres n’auront RIEN !!) et AUCUNE REPONSE quant à notre revendication de revalorisation du complément indemnitaire du mois d’avril qui bénéficie aux agent-e-s de catégorie B et C toutes filières confondues.

Mais plutôt que de répéter en réunion ce que nous revendiquons, peut-être devrons nous le faire par d’autres moyens… Si c’est cela et que nos élu-e-s continuent sur cette voie silencieuse….