Les élections professionnelles du 6 décembre dernier, ont permis d’élire les représentants du personnel au Comité technique (CT), dans les trois Commissions administratives paritaires (CAP) et, en partie, les représentants du personnel dans la Commission consultative paritaire (CCP) de catégorie A.
Conformément à l’article 17 du décret n° 2016-1858 du 23 décembre 2016, dans le cas où des sièges n'ont pu être pourvus par voie d'élection faute de candidats, l'attribution de ces sièges est faite au tirage au sort parmi les agents qui remplissent les conditions d'éligibilité.
Le 6 février 2019, Mme Céline VILLIERS, directrice des ressources humaines, a procédé au tirage au sort destiné à constituer ou à compléter les Commissions consultatives paritaires de la collectivité.
Cette opération a été effectuée parmi les agents qui auraient rempli les conditions d’éligibilité, à savoir être contractuel de droit public et bénéficier d’un contrat d’au moins six mois ou reconduit depuis au moins six mois.
Rappel : voici vos élu-e-s CGT en CCP A