On nous prend pour des poires? Ou c'est un ressenti?

Le 9 octobre dernier la CGT a fait un message au Directeur du Conservatoire pour rappeler son mail du 3 juillet dans lequel elle l'alertait sur le système d'air ventilé qui était peut être défectueux. L'année dernière, en effet, tout un groupe d'étudiants était tombé malade en l'espace de trois jours et les musiciens de l'OPS se plaignent de souffleries mal

orientées etc.
Nous avons obtenu cette réponse: " Les problèmes de climatisation et de chauffage existent depuis l'ouverture de ce bâtiment en 2006. À la ligne plusieurs campagne de mesures ont été faites pour essayer de rectifier différentes zones surchauffées ou sous chauffées, sauf que le système général ne fonctionne pas convenablement puisqu'il est sous-alimenté d'un côté (centrales de traitement d'air en nombre insuffisants) et défectueux (pompes à chaleur en particulier). La direction des travaux a proposé des solutions pouvant pallier à ces problèmes en espérant que les crédits nécessaires seront affectés en conséquence."
Bon jusque là, il nous dit clairement que ça dysfonctionne et qu'il le sait...et même que peut être, ce sera réparé.
Ensuite c'est plus étonnant comme réponse: "Comme l'a dit le docteur ("BIB...censuré) qui est venu plusieurs fois sur place, le ressenti d'une température diffère d'une personne à l'autre. De nombreuses collectivités ont pris la décision de ne pas chauffer leurs bureaux au delà de 19° qui selon le code du travail est une température acceptable.
Au fait il affiche combien le thermomètre dans le bureau de ce Directeur ou dans celui du médecin du travail?