Le saviez-vous ?

Emmanuel MACRON a placé au sein de notre collectivité, un système d'information très sophistiqué qui l'informe en temps réel du climat social sur l'EMS. Mieux qu'un microphone, qu'une webcam ou que d'autres improbables gadgets... Macron sait tout ... et tout de suite ! Grave, nous direz-vous ??? Ça dépend, sommes-nous tentés de vous répondre.

Ben oui, du moment qu'on le sait, on peut même peut être en tirer avantage ?

Imaginons tout ce qu'on aurait envie de dire à celui qui considère que nous ne sommes RIEN face à ceux qui ont réussi ? C'est vrai, il n'écoute pas ceux qui en bavent ...mais cela n'est vrai QUE pour les autres, car NOUS si nous voulons, il peut nous entendre...et en plus grâce à son bricolage à lui...C'est pas beau la vie ?

Allez, nous ne vous laisserons pas languir une minute de plus, l'objet du délit est caché au neuvième étage du Centre administratif et est en lien direct avec le Président et son entourage.

Notre premier adjoint, vice-président de l'EMS en charge du personnel, n'est-il pas en effet un membre éminent de l'exécutif de "En Marche" ?

Ah ! on vous le disait... Alors si le 19 avril prochain et les autres jours de lutte, on profitait de ce relais inespéré pour se faire entendre là-haut, tout là-haut ? Non pas au 9 e étage qui n'est qu'un relais, une caisse de résonnance... Mais là-haut, à l'Elysée où on n’a guère l'habitude d'écouter les "manants" que nous sommes ?