Fonctionnement

Vidéos

Education... Y'a pas écrit la poste !

Ça pourrait être une pub... Mais ça ne l'est pas. Ça pourrait être marrant... mais ça ne l'est pas.

Ça pourrait être réglé depuis longtemps mais ça ne l'est pas. Ça pourrait laisser la CGT de marbre, mais ça ne le fait pas !

On est heureux que la Direction de l'enfance et de l'éducation, ne soit pas chargée, dans le cadre de la nouvelle polyvalence, de la distribution du courrier sur l'ensemble de l’Eurométropole.

Le courrier à la Direction de l'enfance et de l'éducation met, comme l'aurait dit Fernand RAYNAUD, dans un sketch indémodable, UN CERTAIN TEMPS à arriver à destination des agent-e-s. Presque autant, en se saisissant de cette unité de mesure du temps, que le fût d'un canon, à refroidir !

Les agent-e-s reçoivent ainsi leur courrier syndical avec plus d’une semaine de retard. Parfois plus.

Sans doute, et on peut aisément l'imaginer, cela peut arranger la DEE...mais la CGT tient tout de même à l'avertir que dans ce petit jeu... il existe un revers de la médaille, qui ressemble à un poil près à un crime de lèse-majesté. En effet, les fiches de salaire des agent-e-s qui contiennent la prose précieuse et combien indispensable du Directeur Général des services, subit, faute de discernement ou d'organisation, les mêmes retards... Ça peut devenir gênant, pour lui, surtout s'il a décidé de prendre les syndicats de vitesse dans la communication.